fbpx

Twitter abandonne désormais son support pour iOS 9

twitter logo 640.0 1000x666 Twitter abandonne désormais son support pour iOS 9Dans les notes de version de la précédente mise à jour de l’application Twitter, la société avait annoncé la suspension des mises à jour de l’application sur la version d’iOS 9 (voir : Twitter va abandonner le support pour iOS 9 lors de sa prochaine mise à jour). Ainsi, la firme a tenu ses mots ; l’application Twitter abandonne son support pour iOS 9.

« Nous rationalisons le développement de notre application pour tous les clients. En conséquence, les appareils utilisant iOS 9 ou une version antérieure ne recevront plus de mises à jour de Twitter. Pour profiter des dernières mises à jour des fonctionnalités, de meilleures performances et des résolutions de bugs, merci de passer à la version iOS 10 (ou ultérieure) », explique Twitter dans les notes de la dernière version en date.

Par conséquent, tous les utilisateurs qui utilisent Twitter sur un appareil tournant sous iOS 9 (ou sur une version antérieure) ne vont plus pouvoir recevoir les prochaines mises à jour de l’application afin de jouir des nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs. De ce fait, ils devront effectuer la mise à jour de leur appareil vers iOS 10 ou (une version ultérieure) s’ils veulent continuer à profiter des prochaines versions de l’application. Cependant, ils pourront encore utiliser l’application comme auparavant.

À titre d’information, les appareils iOS qui ne sont pas compatibles iOS 10 sont : l’iPhone 4s, l’iPad mini 1, l’iPad de 3ème génération et l’iPod touch 5ème génération (et les appareils antérieurs).

L’application Twitter est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store.

333903271 Twitter abandonne désormais son support pour iOS 9
TwitterTwitter, Inc.ActualitésGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page