Un concept MacBook Pro montre une Touch Bar géante et un clavier tactile

Par Marc Olivier Telfort , le 28 août 2018 , 2 commentaires — concept, macbook pro - 1 minute de lecture

MacBook Pro Concept Claver Tactile 1000x595 Un concept MacBook Pro montre une Touch Bar géante et un clavier tactileIl semblerait qu’Apple veut évoluer progressivement dans l’idée de proposer des claviers dynamiques ; la Touch Bar en est une preuve. Nous avons également vu la société concevoir des claviers encore plus minces avec de moins en moins de mouvement. Les prochains MacBook Pro se pencheraient-ils vers des claviers tactiles ? L’idée est démontrée dans un leak : un concept MacBook Pro montre une Touch Bar géante et un clavier tactile.

L’étudiant en design industriel, Furkan Kasap, se laisse guider par ses imaginations et nous fait voir un MacBook Pro avec un nouveau design radical où le clavier se trouve à l’avant du Mac, occupant l’espace actuellement utilisé pour le Trackpad, tandis que le Trackpad devient virtuel et est placé sur la droite. La Touch Bar existe toujours sur ce concept, mais l’espace libéré au-dessus du clavier virtuel est maintenant utilisé pour une sorte de Touch Bar géante, qui fournit des vignettes d’applications beaucoup plus utiles. Grâce à ce concept, on a alors de quoi rêver !

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 28 août 2018 à 20 h 23 min, hugotoon a dit :


Classe 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 29 août 2018 à 17 h 44 min, Coolesympa a dit :


Ce concept est génial ! Ça va tout chambouler si ça marche !!! Mais il faudrait un "Steve Jobs" pour sublimer la chose et la rendre encore plus attractive !!!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.