Un premier test afin de vérifier la résistance aux chutes des iPhone XS et XS Max

apple iphone xs xs max drop test 1000x598 Un premier test afin de vérifier la résistance aux chutes des iPhone XS et XS Max

Les iPhone XS et XS Max sont disponibles à l’achat depuis ce matin. Comme à chaque fois, les premiers tests de résistance ne tardent pas à faire leur apparition. Nous avons droit pour le moment à un test qui nous permet de vérifier la résistance aux chutes des iPhone XS et XS Max.

Au cours du dévoilement des appareils le 12 septembre dernier, Apple a annoncé que l’iPhone XS et l’iPhone XS Max sont équipés du « verre le plus durable et le plus résistant jamais vu sur un smartphone ». Aujourd’hui, la chaîne YouTube TechSmartt met cette affirmation à l’épreuve avec une série de tests de chute qui met en face : l’iPhone X, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max.

Le premier test est appelé test de chute de poche. Au cours de ce test, ils laissent tomber l’iPhone X, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max à la hauteur de la poche d’un pantalon. Sans surprise, les trois appareils sortent indemnes de ce test. Le test qui suit est le test de hauteur de la tête, qui consiste à placer les trois appareils à une hauteur similaire à celle qu’a le téléphone lorsque vous placez un appel. Au cours de ce test, l’iPhone X reçoit une belle fissure sur le coin bas gauche de l’écran, tandis que l’iPhone XS reste presque parfait et l’iPhone XS Max n’a que quelques égratignures sur la partie supérieure.

Le dernier test consiste à se placer sur une table (à hauteur de 10 pieds) et faire tomber les iPhone en levant le bras en l’air. Pour l’iPhone X, l’écran et la vitre arrière sont totalement brisés lors de ce test et l’iPhone XS sort de nouveau sans aucune fissure. Pendant ce test, l’écran de l’iPhone XS Max s’est complètement brisé, ce qui entraîne un dysfonctionnement de la dalle OLED du smartphone.

coque iphone 13 Un premier test afin de vérifier la résistance aux chutes des iPhone XS et XS Max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page