Instagram se met à jour et les appels vidéos de groupe supportent désormais jusqu’à six personnes

logo instagram flat 1000x684 Instagram se met à jour et les appels vidéos de groupe supportent désormais jusquà six personnes

Récemment, Instagram a lancé le support du chat vidéo via son système de messagerie directe intégré à l’application. Au départ, la fonctionnalité prenait en charge les discussions vidéo jusqu’à quatre personnes. Mais aujourd’hui, les appels vidéo de groupe Instagram ont été étendus et prennent désormais en charge six personnes maximum.

Les appels vidéos de groupe Instagram supportent jusqu’à six personnes

L’annonce a été faite sur la page d’assistance d’Instagram. La société profite pour expliquer comment faire pour démarrer les appels vidéo de groupe Instagram avec d’autres utilisateurs.

Pour ce faire, l’utilisateur doit accéder l’icône des messages directs placé en haut à droite. Ensuite, il doit appuyer sur un nom d’utilisateur ou un nom de groupe pour ouvrir la conversation. Il peut également démarrer une nouvelle conversation en appuyant sur l’icône en haut à droite et en sélectionnant les personnes avec lesquelles il souhaite discuter en vidéo. Il doit taper sur la nouvelle icône de l’appareil photo dans le coin droit. Par la suite, la personne ou le groupe qu’il appelle recevra une notification l’informant de l’appel vidéo.

D’un autre côté, Instagram annonce que toute personne avec laquelle l’utilisateur avait accepté un message direct peut dialoguer en vidéo avec lui. Toutefois, pour empêcher une personne de discuter en vidéo avec lui, il peut la bloquer ou mettre la conversation en sourdine.

Vous pouvez jouir de la fonctionnalité en téléchargeant l’application Instagram gratuitement sur l’App Store.

389801252 Instagram se met à jour et les appels vidéos de groupe supportent désormais jusquà six personnes
InstagramInstagram, Inc.Photo et vidéoGratuitTélécharger

coque iphone 13 Instagram se met à jour et les appels vidéos de groupe supportent désormais jusquà six personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page