fbpx

L’ambassadrice russe de Samsung va payer 1,6 million de dollars pour avoir été vue avec un iPhone X

Ksenia Sobtchak utilise iPhone X 1000x513 Lambassadrice russe de Samsung va payer 1,6 million de dollars pour avoir été vue avec un iPhone X

Ce n’est pas une toute première ; il n’est pas rare que des célébrités qui sont payées pour promouvoir des marques Android se fassent prendre avec un iPhone. Cette fois, c’est la filleule du président russe Vladimir Poutine, Ksenia Sobchak, qui se laisse avoir.

L’ambassadrice de Samsung vue avec un iPhone X va payer 1,6 million de dollars

Ksenia Sobchak, animatrice de l’émission de télé-réalité et femme politique, est l’ambassadrice de Samsung en Russie. Elle est, par contrat, obligée d’utiliser un smartphone Samsung. Mais le site Mirror rapporte qu’elle a été vue lors d’une interview à la télévision en train d’utiliser un iPhone X. Elle a fait de son mieux pour dissimuler le fait, en utilisant un morceau de papier pour cacher le téléphone, mais beaucoup de gens l’ont remarquée, promouvant bientôt une discussion généralisée sur les médias sociaux.

Toujours selon Mirror, Mme Sobchak aurait également été vue avec un iPhone X lors de plusieurs événements sociaux à Moscou et dans d’autres apparitions à la télévision. Mais cette fois, Samsung décide de poursuivre son ambassadrice en Russie ; elle va devoir payer un montant de 1,6 million de dollars. Le site AppleInsider spécule que la somme de 1,6 million de dollars demandée par Samsung à Ksenia Sobchak pourrait bien être bien plus que ce qu’elle avait été payée pour approuver la marque en Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page