D’après certains opérateurs, iOS 12.1 sera disponible mardi prochain avec le lancement de l’eSIM

esim iphone xs xr 1000x640 Daprès certains opérateurs, iOS 12.1 sera disponible mardi prochain avec le lancement de leSIM

Ce mardi 30 octobre, comme vous le savez sans doute, aura lieu le prochain keynote d’Apple. L’événement devrait être l’occasion pour le Californien de nous présenter ses nouveaux modèles d’iPad Pro, ses nouveaux Mac et plus encore.

Support de la double SIM

Par ailleurs, plusieurs signes suggèrent également le lancement d’iOS 12.1 le même jour, probablement quelques heures après la fin du special event, ce qui coïnciderait avec le déploiement du support de l’eSIM sur l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR ; une fonctionnalité qui n’était pas disponible immédiatement après la sortie de ces iPhone le mois dernier. Apple avait toutefois déclaré à cette période que la nouveauté arriverait dans une prochaine mise à jour d’iOS 12.

En effet, plusieurs opérateurs aux États-Unis et en Europe ont informé leurs utilisateurs que le déploiement des contrats de l’eSIM devraient débuter à partir de mardi prochain. De ce fait, iOS 12.1 pourrait être relâché ce jour même afin de permettre aux utilisateurs d’iPhone XS, XS Max et XR de profiter de la nouveauté.

3 réflexions sur “D’après certains opérateurs, iOS 12.1 sera disponible mardi prochain avec le lancement de l’eSIM”

  1. Esim c’est à dire la SIM virtuelle qui est sur les nouveau iPhone XS et XR, et sur l’Apple watch, orange la gère déjà mais pour les iPhone chez nous en France, pas avant 2019 et possible que l’esim sois dispo dans les nouveau iPad Pro qui vont être présenter le 30 du moins en Europe au usa il me semple qu’elle est déjà dessus ou c’est une apple sim je ne sais plus vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page