Un test vidéo montre que l’iPad Pro 2018 peut être plié en deux avec relativement peu de force

iPad Pro 2018 Test Bend 1000x654 Un test vidéo montre que liPad Pro 2018 peut être plié en deux avec relativement peu de force

Le tout nouvel iPad Pro 2018 a subi un test de résistance dans le souci de vérifier sa durabilité. Résultat ? Il faut dire que c’est plutôt décevant !

Test de résistance de l’iPad Pro 2018

Apple a clamé que l’iPad Pro 2018 est plus fin que tous les iPad jamais créés. Oui, c’est en réalité vrai. Mais la firme n’a pas suffisamment utilisé de matériaux afin de booster la résilience de l’appareil (à cause de sa finesse ?) ; à tel point qu’il peut arriver aisément à se plier en deuxAvec une pression relativement faible – comme on peut le constater sur la vidéo ci-dessous – l’écran et le châssis se fissurent et la tablette peut être cassée en deux sans coup férir. C’est un peu déconcertant, oui ! Les iPad Pro 2018 sont les iPad les plus minces à ce jour ; il est donc probable qu’ils soient plus enclins à être exposés à ce type de bendgate. Alors, vous l’aurez donc compris : faites attention au moment de ranger votre iPad Pro 2018.

Outre, on retrouve également dans la vidéo un test de résistance de l’écran et de la coque de la tablette aux rayures et la résistance (démontage ?) du nouvel Apple Pencil.

6 réflexions sur “Un test vidéo montre que l’iPad Pro 2018 peut être plié en deux avec relativement peu de force”

  1. ce qui me rassure, c’est qu’a l’heure ou tout le monde gueule dans la rue sur la baisse du pouvoir d’achat, y a encore des gens suffisament friqués pour détruire volontairement un appareil qui coute ce que d’autres n’arrivent pas a gagner en 1 mois.
    Et je parle meme pas de l’ecologie.
    Bref, détruire pour rien (ou pour le buzz) … c’est quelque chose qui m’a toujours dérangé.

  2. Quel intérêt ??? Scientifiquement parlant sans fondement et navrant…. ce type c’est un idiot « little brain » qui veut juste faire le buzz…
    à boycotter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page