Le souci internet chez certains utilisateurs est toujours présent sur iOS 12.1.2

 Le souci internet chez certains utilisateurs est toujours présent sur iOS 12.1.2

La version d’iOS 12.1.1 a causé un problème de connexion à internet chez certains utilisateurs d’iOS. Avec iOS 12.1.2, Apple a annoncé avoir proposé un correctif à cette difficulté (pour les iPhone XR, XS et XS Max en Turquie). Seulement voilà, le souci est toujours rencontré par certains utilisateurs.

Souci internet sur iOS 12.1.1 et 12.1.2

Comme pour la première fois, les personnes concernées par l’affaire se sont plaintes sur le réseau social Twitter. Aux États-Unis, une personne a déclaré« J’ai installé iOS 12.1.2 et il a cassé ma connexion cellulaire. Merci d’avoir encore une fois publié vos mises à jour en vitesse ». En Irlande, voici ce que raconte une utilisatrice : « J’utilise actuellement un iPhone 7 sous iOS 12.1.2 et j’ai un problème avec la connexion au réseau de mon opérateur qui indique « Aucun service » dans le coin supérieur gauche. Y a-t-il une correction rapide à cela ? » De plus, elle a laissé croire que le souci n’était pas présent avant la mise à jour vers iOS 12.1.2.

De notre côté à la Rédaction, nous faisons actuellement face au souci en question sur un iPhone 7 Plus qui, également, tourne sous iOS 12.1.2.

5 réflexions sur “Le souci internet chez certains utilisateurs est toujours présent sur iOS 12.1.2”

  1. J’ai eu ce soucis sous iOS 12.1.1 sur l’iPhone 8+, je pensais que ça venir de mon opérateur ! J’ai pas été cool avec eux les pauvres
    Bref j’ai fait pas maj, j’attends de voir. Ça fait 36h et RAS… wait and see !

  2. Moi mon soucis c’est au niveau de la connexion Bluetooth qui est excrément difficile à établir et maintenant sur mon iPhone X , le wifi pour le reconnaître je dois être à moins d’1 mètre de la box puis une fois connecter je peux aller plus loin mais si je coupe et remet le wifi meme soucis je dois revenir à 1 mètre de la box bref c’est très chiant surtout le Bluetooth quand tu n’as même plus de prise jack !!!!

  3. Toujours le même problème avec l’iPhone X aujourd’hui, précédemment iPhone 6s mon opérateur me dit que ça ne vient pas d’eux connexion réseau exécrable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page