La Smart Battery Case de l’iPhone XS s’adapte à l’iPhone X, mais les fonctionnalités sont bloquées par iOS

iPhone X Smart Battery Case 1000x698 La Smart Battery Case de l’iPhone XS sadapte à liPhone X, mais les fonctionnalités sont bloquées par iOS

Apple a dévoilé, il y a quelques heures, la Smart Battery Case de l’iPhone XS, XS Max et XR. Certains se sont peut-être demandé si oui ou non la coque pour l’iPhone XS fonctionnera avec l’iPhone X. Nous avons la réponse à présent.

Rene Ritchie a pu mettre la main sur un exemplaire et a partagé son expérience. Il a placé un iPhone X dans la Smart Battery Case de l’iPhone XS, l’iPhone X arrive à entrer dans la coque. Mais… cette dernière ne peut pas recharger l’iPhone X. L’utilisateur a vu apparaître ce message sur l’écran de l’iPhone X : « l’accessoire n’est pas pris en charge par votre appareil ».

Cette restriction vient en effet tout droit d’iOS qui ne reconnaît pas l’accessoire ; Apple a donc fait le nécessaire pour empêcher le fonctionnement. Toutefois, la raison de cette restriction n’est pas évoquée par la société.

Outre, les trous pour le haut-parleur et le microphone ne sont pas alignés sur la partie inférieure de la coque. N’en parlons même pas pour la caméra à l’arrière de l’iPhone X…

2 réflexions sur “La Smart Battery Case de l’iPhone XS s’adapte à l’iPhone X, mais les fonctionnalités sont bloquées par iOS”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page