Apple vend la Smart Battery Case pour les iPhone XS, XS Max et XR

Apple Smart Battery Case iPhone XR 1000x677 Apple vend la Smart Battery Case pour les iPhone XS, XS Max et XR

Le Californien vient de mettre à la vente la Smart Battery Case pour les iPhone XS, XS Max et les iPhone XR.

C’est une coque de protection pour iPhone et qui a en plus l’avantage d’intégrer une batterie afin de recharger le smartphone. Elle est (actuellement ?) disponible en deux coloris : noir et blanc.

Apple annonce que la Smart Battery Case permet à l’iPhone XR d’avoir une autonomie allant jusqu’à 39 heures de conversation, 22 heures de navigation sur internet et 27 heures de lecture vidéo. Pour l’iPhone XS Max, on aura 37 heures de conversation, 20 heures de navigation sur le web et 25 heures en lecture vidéo. On passe à 33 heures, 21 heures pour l’iPhone XS, et également 25 heures en lecture vidéo.

Apple note que l’accessoire est compatible avec la recharge rapide et avec les chargeurs certifiés Qi. Et le prix ? Oh oui ; il faudra débourser 149 euros que ce soit pour la Smart Battery Case pour l’iPhone XS, l’iPhone XS Max ou l’iPhone XR.

9 réflexions sur “Apple vend la Smart Battery Case pour les iPhone XS, XS Max et XR”

  1. Allez pour bien commencer l’année , on prend une bonne résolution et on épargne de l’espace sur l’iPhone ! A 3 on supprime cette appli qui est devenue la plus morte de l’appstore… 1, 2, 3 !!! 🖕🏼bye les loosers …

  2. C’est moche cette coque batterie, ca détruit la ligne du téléphone, autant prendre une batterie sur roulettes et avoir 4 ans d’autonomie….

  3. @ya encore un petit enfant de l’immoralité qui tente de s’exprimer… je propose qu’au lieu de répondre à ya, on aille tous remplir sa maman en se munissant d’une pièce de 2€ auparavant… 😆😂

  4. @Patrick Honnêtement en face à face je dirais la même chose ;-) rien à faire je dis ce que je pense peut importe les conséquences. Et tu me parles de politesse, t'es vraiment sérieux ? Tu dis ça à moi, alors que "l'intéressé" comme tu le dis si bien balance des émoticones "f*ck" sans scrupule et est complétement désagréable !

  5. @aliaba je ris ! tu oses me "traiter" de petit enfant, mais alors la suite de ton message vole pas très haut mon ami.. Et en plus le mec est fier de sa blague. 😂👌🏼 Ben écoute je vais prendre la même mentalité que toi : dis bien à ta maman que j'ai oublié mon calbute sur son lit la dernière fois.. Si elle veut bien me le rendre :-)
    En tout cas ça sent le "fake" profil ahaha 😀😘😘😘
    A la base je disais simplement à une personne qu'on s'en fichait de son avis.
    En tout cas merci de me donner de l'importance à me répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page