Comment convertir et éditer des vidéos pour iPhone en toute facilité

Video Proc Digiarty Comment convertir et éditer des vidéos pour iPhone en toute facilité

Consommer du contenu multimédia sur iPhone (et des vidéos a fortiori) n’est pas souvent chose simple. Entre les différents formats vidéos qui existent ; ceux obsolètes et ceux non reconnus par l’iPhone (MKV, AAC, FLV, HEVC, vidéos de drones, vidéos de GoPro, etc.), il est très facile de se perdre. Il en va de même pour la lecture de vidéos en 40FPS qu’aucun lecteur vidéo iOS ne prend correctement en charge à l’heure actuelle. 

Convertir des vidéos sur iPhone

Si vous rencontrez toutes ces problématiques, le logiciel VideoProc (compatible aussi bien avec iOS qu’Android) vous sera très certainement d’une grande utilité. Il s’agit d’un puissant outil, disponible sur Windows et macOS et qui permet tout simplement de résoudre tous les soucis liés aux vidéos sur votre iPhone, qu’il s’agisse de conversion, d’édition ou de redimensionnement.

Capture d’écran 2019 02 01 à 14.03.34 Comment convertir et éditer des vidéos pour iPhone en toute facilité

Vous pourrez ainsi passer d’un format à un autre (du format H265 propre à l’iPhone au format universel H264 et vice-versa) ou encore convertir le format iPhone HEVC au format H264 par exemple. L’outil dispose de plus d’une optimisation GPU qui permet de convertir aussi bien des fichiers vidéo (en GIF par exemple) qu’audio sans aucune perte de qualité, mais aussi de les compresser et de les éditer, le tout en ayant la possibilité d’agir sur des paramètres tels que le frame rate, le bit rate ou encore la résolution.

Capture d’écran 2019 02 01 à 14.03.45 Comment convertir et éditer des vidéos pour iPhone en toute facilité

Un outil complet

VideoProc prend en charge différents types de formats vidéo (MKV, FLV, AVI, MP4, MOV) et audio (AAC, MP3, AIFF, M4A) mais aussi les formats des vidéos GoPro ou des drones. Vous pourrez donc convertir vos musiques préférées en sonneries pour iPhone ou même optimiser des vidéos 3D pour une lecture en 2D sur iPhone en profitant d’une accélération matérielle couplée à une optimisation CPU, le tout dans une interface intuitive et simple d’utilisation.

Des fonctionnalités bonus

Notons pour finir que VideoProc vous permet de télécharger des vidéos de YouTube ainsi que d’autres plateformes et bien entendu de les éditer mais aussi d’enregistrer l’écran de votre iPhone sans l’intrusive barre rouge qui s’affiche en haut de votre écran. Une option de conversion de DVDs au format iPhone est également proposée.

Capture d’écran 2019 02 01 à 14.03.55 Comment convertir et éditer des vidéos pour iPhone en toute facilité

Concours

L’éditeur de VideoProc met en jeu un iPhone XS Max jusqu’au 20 février prochain dans le cadre d’un concours. Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page de téléchargement de l’outil, renseignez votre adresse mail et recevez votre code d’activation du logiciel (version gratuite) tout en validant votre participation au concours. La version complète de VideoProc peut être récupérée à cette adresse avec une réduction de -60% actuellement (offre limitée).

Contenu proposé en partenariat avec VideoProc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page