Pixelmator iOS optimisé pour les nouveaux iPad et iPhone (mise à jour)

pixelmator ios 1000x650 Pixelmator iOS optimisé pour les nouveaux iPad et iPhone (mise à jour)

Pixelmator est l’une des meilleures alternatives à Photoshop. C’est un éditeur photo avec de nombreuses fonctionnalités avancées. Après ses versions pour Mac (Pixelmator et Pixelmator Pro), une mouture optimisée iPad a été lancée depuis iOS 8 et vient de recevoir une mise à jour. 

Pixelmator est disponible sur tous les iPhone, iPad (y compris l’iPad Pro) et iPod touch. Dans sa dernière mise à jour, mis à part quelques bugs résolus, deux améliorations importantes ont fait leur apparition, principalement pour les utilisateurs des derniers produits Apple.

Tout d’abord, Pixelmator s’adapte aux nouvelles tailles d’écrans des iDevice. L’application gagne ainsi une meilleure optimisation pour les nouveaux iPad Pro et iPhone (XR et XS Max) notamment. 

La seconde nouveauté est la prise en charge des fonctionnalités de l’Apple Pencil 2 introduit avec l’iPad Pro notamment le double tapotement. Rappelons au passage que le nouvel Apple Pencil ne se recharge que sur les derniers iPad Pro.

Les utilisateurs ayant déjà installé Pixelmator sur iOS n’auront qu’une simple mise à jour (gratuite) à effectuer dans l’App Store en se rendant dans l’onglet dédié aux actualisations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page