Des problèmes repérés après la mise à jour MacOS 10.14.3

Par Florent Lanne , le 14 février 2019 , mis à jour le 14 février 2019 , 2 commentaires — Faille Sécurité, macOS 10.14.3 - 1 minute de lecture

Mojave miseajour probleme Des problèmes repérés après la mise à jour MacOS 10.14.3

La mise à jour 10.14.3 pour Mac OS Mojave pourrait avoir engendré quelques problèmes d’utilisations chez les utilisateurs et développeurs, comme le rapporte mac4ever.

Cette mise à jour, censée apporter des sécurités supplémentaires à la machine poserait des problèmes d’utilisation de certains logiciels, auraient rapportés des utilisateurs. Ces problèmes seraient directement liés à la mise à jour qui bloquerait certains certificats.

L’entreprise MotionVFX, qui édite des plug-ins à destination du logiciel de montage vidéo Final Cut Pro a même publié en urgence une série de correctifs pour palier à ce problème.

Est-ce des cas isolés ou bien y aurait-il vraiment un gros problème au niveau de cette mise à jour ?

Florent Lanne

Passionné de la nouvelle technologie, je suis rédacteur pour appsystem.fr. J'évolue dans l'écosystème Apple et c'est ainsi la raison pour laquelle je rédige des informations à ce sujet.

Commentaires

Le 14 février 2019 à 22 h 45 min, igl00 a dit :


Grammaire les amis... On pallie un problème, pas à un problème. Sont-ce des cas isolés, pas « Est-ce des cas isolés » : cas est un pluriel.
Ceci dit, ça fait beaucoup de failles de sécurité et d’incompatibilités en peu de temps (MacOS et iOS) : il semble qu’il y ait du relâchement à Cupertino...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 février 2019 à 1 h 04 min, Patrick a dit :


@igl00 la grammaire en informatique reste la science des imbéciles. Tout le monde comprend, le reste est de l’enculage de mouche


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.