Après la Chine, Apple baisse le prix de l’iPhone XR en Inde

iPhone XR 6 Coloris 1000x623 Après la Chine, Apple baisse le prix de l’iPhone XR en Inde

Les ventes des iPhone sont médiocres ; Apple décide donc de baisser le prix de ces derniers sur certains marchés. Après le Japon et la Chine, le Californien s’attaque désormais à l’Inde.

À partir de demain, les partenaires commerciaux agréés Apple commenceront à vendre l’iPhone XR 64 Go au prix de 59 900 roupies indiennes (environ 779 euros). C’est une baisse importante par rapport au prix actuel qui est de 76 900 roupies indiennes (soit 1 000 euros).

Pour l’iPhone XR avec 128 Go de stockage, le prix sera de 64 900 roupies indiennes (844 euros) contre 81 900 roupies indiennes (1 065 euros), qui est le prix actuel. Pour le modèle avec 256 Go, on passe à 74 900 roupies indiennes (974 euros) contre 91 900 roupies indiennes (1 195 euros).

Outre, en vertu de cette offre, les détenteurs d’une carte de débit/crédit de la banque indienne HDFC pourront jouir d’une remise de 10% pour l’achat de n’importe quel iPhone XR. En ce sens, grâce à cette proposition, le prix de l’iPhone XR avec 64 Go de stockage sera donc de 53 900 roupies indiennes (environ 700 euros).

3 réflexions sur “Après la Chine, Apple baisse le prix de l’iPhone XR en Inde”

  1. Donc si le peuple arrête de faire les moutons et de tout acheter de suite, Apple baisserai aussi le pantalon et baisserai un peu ses prix.
    Moi j’ai abandonné depuis l’iPhone 7. Je le garde. Trop cher Apple malheureusement, au vu des progrès de la concurrence.

  2. @benji tu n’achètes pas du Apple pour la machine même si leurs téléphones sont toujours magnifiques, tu achètes Apple pour le système d’exploitation qui est tellement meilleur que tous les concurrents.
    Avec cette vision tu peux changer le téléphone tous les 3 à 5 ans.

  3. @Patrick exactement Patrick , je garde encore mon iPhone 6. Je suis chez Apple juste pour iOS et leur politique de protection des données personnelles. Sinon niveau hardware ils sont en retards par rapport aux constructeurs Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page