La promotion de la baisse des prix de l’iPhone XR au Japon continue

Par Marc Olivier Telfort , le 25 janvier 2019 , mis à jour le 11 janvier 2023 — iPhone Xr, prix iPhone - 1 minute de lecture

iPhone XR Couleur Bleue 1000x647 La promotion de la baisse des prix de l’iPhone XR au Japon continue

Apple veut à tout prix (?) écouler ses iPhone XR au Japon. Après l’offre de l’opérateur NTT Docomo, c’est à présent le tour de Softbank de proposer des remises sur le prix de l’iPhone XR.

Dans une note de presse, l’opérateur Softbank annonce qu’il offre une remise de 10 800 yens sur le prix initial de l’iPhone XR, une somme de 100 euros environ. Cette offre de réduction va entrer en vigueur à partir de la semaine prochaine, soit le 30 janvier.

Des rapports ont indiqué que Apple a autorisé les opérateurs au Japon à baisser le prix de vente de l’iPhone XR en raison des ventes inférieures à celles attendues. Dans le pays, les clients se jettent encore sur l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus ; cela est probablement dû au prix inférieur de ces derniers.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.