Vous pouvez repartir avec une Apple Watch Series 3 en allant faire réparer votre Series 2

Par Marc Olivier Telfort , le 7 mai 2019 — Apple Watch Series 2, Apple Watch Series 3, Remplacement - 1 minute de lecture

Apple Apple Watch Series 2 1000x623 Vous pouvez repartir avec une Apple Watch Series 3 en allant faire réparer votre Series 2

Apple propose de repartir avec une Apple Watch Series 3 (38 mm peut-être) si un utilisateur vient faire réparer sa Series 2 (avec un boitier 38 mm).

Ceci est la conséquence d’un manque de stock pour certains composants de l’Apple Watch Series 2. Ainsi, Apple autorise les employés à livrer aux clients des Apple Watch Series 3 pendant ce temps. L’annonce a été divulguée dans les Apple Store et dans les centres de réparations agréés Apple.

Apple profite pour rappeler que l’Apple Watch Series 3 nécessite un iPhone compatible avec watchOS 4 (minimum). Donc, les utilisateurs qui utilisent un iPhone 5 ou un iPhone 5c peuvent ne pas être en mesure de repartir avec une Series 3. L’utilisateur aura 2 possibilités dans ce cas : soit il passe sur un nouvel iPhone ou bien il décide d’attendre que les composants pour l’Apple Watch Series 2 soient de nouveau disponibles.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.