macOS 10.15 : des captures d’écran dévoilent les nouvelles applications Musique et TV

2019 MacBook Pro 1000x616 macOS 10.15 : des captures décran dévoilent les nouvelles applications Musique et TV

Après les captures d’écran d’iOS 13 dévoilées par 9to5Mac, nous avons à présent celles qui proviennent de macOS 10.15. Elles ont également été partagées par le site 9to5Mac. Ces dernières dévoilent deux nouvelles applications qui seront présentées lundi 3 juin par Apple : l’application Musique et l’application TV.

Les deux applications (Musique et TV) présentent une conception similaire ; une barre latérale grise répertoriant des sections colorées et une grande surface à droite pour afficher les contenus des sections.

L’application Musique va permettre (évidemment) d’écouter de la musique et va toujours offrir la possibilité de synchroniser les appareils iOS. Ces derniers apparaîtront dans la barre latérale, exactement comme sur iTunes. Quant à la barre de recherche, elle sera déplacée et sera désormais retrouvée dans la barre latérale.

 macOS 10.15 : des captures décran dévoilent les nouvelles applications Musique et TV

Comme expliqué plus haut, l’application TV est semblable à l’application Musique ; on retrouve une barre latérale avec des sections colorées. Les boutons de lecture sont remplacés par les onglets Regarder maintenant, Films, Séries, Enfants et Bibliothèque. L’application TV permettra de regarder des films, des séries ; le service de streaming Apple TV+ qui sera dévoilé à l’automne sera de la partie une fois disponible.

 macOS 10.15 : des captures décran dévoilent les nouvelles applications Musique et TV

La version de macOS 10.15 sera dévoilée ce lundi 3 juin à la keynote d’ouverture de la WWDC 2019.

Voir cette publication connexe : Voici les possibles noms de macOS 10.15, ils ont été enregistrés par Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page