Le nouvel iPod touch affiche désormais le pourcentage de la batterie

Nouvel iPod Touch 2019 1000x659 Le nouvel iPod touch affiche désormais le pourcentage de la batterie

Si vous aviez l’habitude d’utiliser un iPod touch, vous n’êtes pas sans savoir que ces derniers ne sont pas en mesure d’afficher le pourcentage de leur batterie (hormis le cas d’un iPod touch jailbreaké). Seulement voilà ; le nouvel iPod touch – sorti le 28 mai dernier (voir : Apple lance un nouvel iPod touch : puce A10 Fusion, jusqu’à 256 Go de stockage et 6 coloris – est capable d’indiquer cette information.

Ainsi, sur une page dédiée au support (en anglais), Apple indique que « vous pouvez voir le pourcentage de batterie de votre iPhone X (et versions ultérieures) dans le Centre de contrôle ; il suffit de glisser vers le bas à partir coin supérieur droit de votre écran. Sur iPad, iPod touch (7ème génération) et iPhone 8 (et versions antérieures), vous pouvez voir le pourcentage de batterie dans la barre d’état. Allez dans Réglages > Batterie et activez ensuite le Pourcentage de la batterie. »

Par ailleurs, cette même page en français n’affiche pas (encore) cette information. Sans doute, elle sera mise à jour par Apple d’ici quelques jours.

Sur Twitter, un utilisateur qui a déjà le nouvel iPod touch a partagé une image montrant que le pourcentage peut bien être affiché sur l’appareil.

2 réflexions sur “Le nouvel iPod touch affiche désormais le pourcentage de la batterie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page