Apple Watch : vous pouvez recevoir le code de validation de votre Apple ID avec watchOS 6

Par Marc Olivier Telfort , le 11 juin 2019 , mis à jour le 11 juin 2019 — vérification en deux étapes, watchOS 6 - 1 minute de lecture

apple watch compte apple code verification watchos 6 1000x614 Apple Watch : vous pouvez recevoir le code de validation de votre Apple ID avec watchOS 6

Il est enfin possible de recevoir le code de validation de votre compte Apple sur votre Apple Watch grâce à la version de watchOS 6 (actuellement en version bêta).

Ce code de validation dont on vous parle est envoyé sur l’un des appareils de l’utilisateur (iPhone, iPad, iPod touch, Mac) quand ce dernier a activé la vérification en deux étapes pour son compte Apple et qu’il tente de connecter son compte sur un autre appareil Apple (sur iCloud.com ou autre).

Cette fonctionnalité est disponible sur iPhone, iPad et iPod touch depuis iOS 9 et sur les Mac depuis OS X El Capitan. Désormais, les utilisateurs disposent du support d’un appareil supplémentaire pour recevoir ce code : l’Apple Watch.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.