Apple Pay : les Pays-Bas peuvent enfin jouir du paiement sans contact d’Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 11 juin 2019 , mis à jour le 11 juin 2019 , 1 commentaire — Apple Pay, Pays-Bas - 1 minute de lecture

Apple Pay Pays Bas 1000x653 Apple Pay : les Pays Bas peuvent enfin jouir du paiement sans contact dApple

Aujourd’hui, un nouveau pays, à savoir les Pays-Bas, vient de rejoindre la liste des pays qui peuvent profiter d’Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple.

Mais ce n’est pas toute la nouvelle ; le service est proposé par une seule banque dans le pays : seuls les clients de la banque IGN peuvent en tirer profit pour le moment. Un autre point à prendre en compte : uniquement les cartes Maestro sont acceptées (pour l’instant ?). Ainsi, les utilisateurs d’iPhone, d’iPad, d’Apple Watch et de Mac aux Pays-Bas peuvent maintenant payer avec Apple Pay sur certains sites, dans les boutiques physiques et en ligne comme : Adidas, Aldi, Arket, Burger King, Cool Blue, Decathlon, Douglas, H&M, Jumbo, Lidl, McDonald’s, Starbucks ou encore Weekday.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 11 juin 2019 à 21 h 27 min, simon a dit :


Ils sont les derniers a en benificier


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.