De nouveaux MacBook Pro et MacBook Air attendus en septembre, aux côtés des iPhone ?

Par Marc Olivier Telfort , le 24 juin 2019 , mis à jour le 24 juin 2019 — MacBook Air Retina, macbook pro - 1 minute de lecture

Apple 2 MacBook Pro 1000x655 De nouveaux MacBook Pro et MacBook Air attendus en septembre, aux côtés des iPhone ?

Selon une note du cabinet IHS Markit, publiée par Forbes, Apple devrait lancer – avant la fin de cette année – un nouveau MacBook Pro 16 pouces, un nouveau MacBook Pro 13 pouces et un nouveau MacBook Air Retina.

L’écran du nouveau MacBook Pro 16 pouces serait en LCD (et non pas en OLED), il aura une définition de 3 072 x 1 920 pixels et sera fourni par LG Display ; en comparaison avec le MacBook Pro 15 existant qui, lui, dispose d’un écran LCD de 2 880 x 1 800 pixels. La machine aura sans doute un nouveau processeur et tournera sous macOS Catalina, évidemment.

En ce qui concerne le nouveau MacBook Pro 13 pouces et le nouveau MacBook Air Retina, ces derniers seraient mis à jour et auraient un processeur plus performant ; ils seraient également équipés de macOS Catalina.

Les autres informations autour de ces nouveaux Mac ne sont pas dévoilées. La keynote de septembre prochain, où seront présentés les nouveaux iPhone, nous en dira plus. Wait and see…

Lire aussi : MacBook : de nouveaux modèles retrouvés dans la base de données de l’Eurasian Economic Commission

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.