Apple Pay serait lancé en Slovaquie cette semaine avec le soutien de 4 banques

Par Marc Olivier Telfort , le 24 juin 2019 , mis à jour le 24 juin 2019 — Apple Pay - 2 minutes de lecture

apple pay apple 1000x667 Apple Pay serait lancé en Slovaquie cette semaine avec le soutien de 4 banques

À en croire les rumeurs, Apple poursuivrait l’expansion de son service de paiement sans contact – Apple Pay – en Europe. Après le lancement du service aux Pays-Bas au début de ce mois, Apple Pay devrait être lancé en Slovaquie cette semaine.

Selon un rapport publié par le site Zive, Apple Pay sera lancé en Slovaquie ce mercredi, soit le 26 juin prochain. Le rapport cite des responsables bancaires anonymes et indique qu’Apple Pay en Slovaquie sera supporté par quatre banques lors de son lancement : Slovenská sporiteľňa, Tatra banka, mBank et J&T Banka. Il serait de plus possible d’utiliser Apple Pay chez plus de 45 000 détaillants en Slovaquie, indique le rapport.

Outre, dans les jours qui vont suivre le lancement d’Apple Pay dans le pays, une poignée d’autres banques vont proposer leur support ; on retrouve : Poštová banka, 365 bank, N26 et Monese. Toutefois, il est difficile de dire quand exactement ces derniers proposeront leur support, mais la note laisse supposer que ce sera le plus tôt que possible. Par ailleurs, Apple Pay devrait également être lancé mercredi au Portugal et en Grèce, selon un autre site.

Pour de plus amples informations concernant les pays et régions qui supportent Apple Pay, retrouvez la liste complète sur le site d’Apple.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.