Apple partage une nouvelle vidéo pour vanter les AirPods et la recharge sans fil

Par Marc Olivier Telfort , le 27 juin 2019 , mis à jour le 28 juin 2019 , 1 commentaire — AirPods, AirPods 2, AirPods Case - 1 minute de lecture

AirPods 2eme Generation Publicite 1000x636 Apple partage une nouvelle vidéo pour vanter les AirPods et la recharge sans fil

Apple a diffusé une nouvelle vidéo faisant la promotion de ses nouveaux AirPods avec le boîtier de recharge sans fil. Comme les autres publicités faites pour les AirPods, celle-ci est à tour de bras axée sur la musique et également sur la capacité du boîtier à être rechargé par induction. On voit ainsi dans la vidéo un homme qui prend ses AirPods qui étaient placés sur un socle de recharge sans fil (le Boost Up de Belkin), et sur la chanson I Learnt Some Jazz Today de Tessellated, cet homme danse, saute, et rebondit sur des objets à travers les rues d’une ville. Du même coup, Apple vise à mettre en avant la capacité des écouteurs à rester dans l’oreille même quand on effectue des mouvements puissants ; ce qui nous pousse donc à bouger, à sauter : « bounce », tel est le titre de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=yyNtm0LZiKc

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 29 juin 2019 à 12 h 06 min, tintin13 a dit :


Ça reste du montage pas de la réalité car dans la réalité les AirPods il tombe je dis ça je dis rien bonne journée à tous.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.