Les AirPods 2 sont annoncés : support de Dis Siri, nouvelle puce H1, boîtier de recharge sans fil, prix

AirPods 2 Les AirPods 2 sont annoncés : support de Dis Siri, nouvelle puce H1, boîtier de recharge sans fil, prix

Encore une nouvelle surprise de la part d’Apple cette semaine ; le fabricant vient tout juste d’annoncer la deuxième génération de ses écouteurs sans fil : les AirPods 2.

AirPods 2 : nouveautés

Les nouveaux AirPods apportent pas mal de nouveautés. Ils embarquent la nouvelle puce H1 conçue par Apple. Cette puce permet aux AirPods de jouir d’une connexion sans fil plus rapide et bien plus stable – jusqu’à 2x plus rapide lorsque vous passez d’un appareil actif à un autre, selon Apple.

La puce offre également un temps de connexion 1,5x plus rapide pour les appels téléphoniques. Encore grâce à elle, Siri s’active maintenant rien qu’avec la voix ; oui, dites « Dis Siri » et vos écouteurs sont déjà prêts à vous entendre. De plus, le temps de latence a subi une réduction de 30 % pour les jeux vidéo.

Par ailleurs, les AirPods 2 disposent d’un nouveau boîtier de recharge… sans fil. Ainsi, il est désormais possible de recharger le boîtier des AirPods simplement en le plaçant sur n’importe quelle station de charge compatible Qi. Outre, le témoin LED se trouve dorénavant à l’avant du boîtier afin de vous confirmer que vos AirPods se rechargent.

Les AirPods 2 sont compatibles avec macOS 10.14.4, iOS 12.2 et watchOS 5.2 qui sont encore en version bêta mais qui seront disponibles en version finale après la keynote du 25 mars. La possibilité d’ajouter une gravure au laser personnalisée est offerte gratuitement lors d’un achat en ligne, uniquement.

AirPods 2 : prix et disponibilité

Avec ces nouveautés qui font rêver, le prix, lui, ne fait surtout pas rêver : 229 euros pour les AirPods avec le boîtier de recharge sans fil, (livraison 26 mars – 28 mars).

Cependant, il est possible d’acheter le boîtier de recharge sans fil (compatible avec les AirPods 1 et 2) séparément pour 89 euros – (livraison 27 mars – 29 mars) – et les AirPods 2 avec le boîtier de recharge Lightning au prix de 179 euros, (livraison 26 mars – 28 mars).

Merci à Bertolucci Charlemagne pour le signalement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page