Une trace du AirPower retrouvée dans iOS 12.2 bêta 6 : une sortie pour bientôt ?

AirPower 1000x670 Une trace du AirPower retrouvée dans iOS 12.2 bêta 6 : une sortie pour bientôt ?

Rassurez-vous, il n’est pas abandonné – le AirPower serait toujours dans les projets qu’Apple nous concocte ; la version d’iOS 12.2 bêta 6 sortie hier soir nous vend la mèche.

En examinant le code de la mise à jour, le développeur Guilherme Rambo a constaté qu’elle apportait d’importantes modifications au composant responsable de la charge sans fil, notamment le code responsable de l’identification de deux appareils placés sur le même tapis.

AirPower iOS 12 2 Beta 6 Une trace du AirPower retrouvée dans iOS 12.2 bêta 6 : une sortie pour bientôt ?

Le AirPower peut charger jusqu’à trois appareils simultanément (un iPhone, une Apple Watch et le boitier de recharge sans fil des AirPods). Et il utilise l’appareil ayant le plus grand écran afin d’afficher l’état de chargement de tous les appareils posés sur le tapis. Il affiche en 3D les animations des appareils à l’écran lorsqu’ils commencent à se charger, ce qui est en partie l’objectif de ce composant qui vient de subir des modifications avec iOS 12.2 bêta 6.

L’accessoire a été présenté par Apple en septembre 2017 aux côtés des iPhone 8, 8 Plus et X. Il était attendu pour être disponible à l’achat au début de l’année 2018, mais n’a toujours pas vu le jour jusqu’à présent. Une sortie au cours de ce mois de mars serait envisageable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page