iPhone de 2019 : des rendus CAD approuvent le triple et le double capteur photo

Par Marc Olivier Telfort , le 1 juillet 2019 , mis à jour le 2 juillet 2019 — iPhone 2019, iPhone de 2019 - 1 minute de lecture

Rendus CAD iPhone 2019 1000x716 iPhone de 2019 : des rendus CAD approuvent le triple et le double capteur photo

Les rumeurs autour des iPhone de 2019 s’accumulent ; nous avons cette fois des rendus CAD qui confirment plusieurs choses concernant les prochains iPhone. Ces rendus corroborent l’idée qui faisait croire que les iPhone de cette année auraient le même design que celui des iPhone de 2018, qui eux ont adopté le design de l’iPhone X, sorti en 2017. On retrouve toujours le port Lightning ; Apple ne serait toujours pas prêt à l’abandonner pour le port USB-C. On remarque la présence des trois caméras qui sont placées de façon à former un triangle sur le successeur de l’iPhone XS et XS Max ; on voit aussi les deux caméras qui seront proposées sur le successeur de l’iPhone XR. Enfin, on retrouve les mêmes tailles d’écran que celles de l’année dernière et l’encoche sera toujours de la partie.

iphone xi max cad 1000x344 iPhone de 2019 : des rendus CAD approuvent le triple et le double capteur photo

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.