News – Les beatles arrivent sur iTunes

Bon … le fameux jour que l’on n’oubliera pas est arrivé … et l’annonce en question est : Les beatles sur iTunes !

beatles News   Les beatles arrivent sur iTunes

Beaucoup sont déçus et cela est compréhensible !

Cependant il faut remettre les choses dans leur contexte.

Pour la génération de nos parents ou pour certains d’entre vous, les beatles représentent une époque, une jeunesse et surtout des souvenirs.

Apple négocie avec Sony depuis 2003 pour avoir la possibilité de proposer dans l’iTunes Store, la discographie des Beatles.

Ils ont voulu annoncer cette nouvelle sous la forme d’un buzz mais qui a vraisemblablement (en France) fait un flop :p

Merci aux très très nombreuses signalisations par Push!

l’équipe iPhone3GSystem

107 réflexions sur “News – Les beatles arrivent sur iTunes”

  1. Apple va se rendre compte par soit meme que beaucoup de personnes sont déçues !!! Je m’attendai à beaucoup mieu venant d’Apple !!! Tant de choses faites pour si peux … 

  2. Ca y est, ca va partir dans tous les sens, genre : « Pfff, c’est de la m…. On attendait plus… le 4.2… »
    Sans Keynote, ils ne pouvaient pas faire plus. Et c’est un Grand évènements pour des millions (et oui, des millions) de personnes

  3. Super, c’est sur que c’est un super groupe, mais je pense que pour Apple c’est énorme car ils galerent depuis 7 ans et ils n’ont rien trouve de mieux pour exprimer leur joie que de creer un Buzz !
    C’est donc une joie que tous ne partageront pas !

  4. C’est juste du foutage de gueule de la part de la pomme, on aurait espéré une nouvelle fonction, un nouvel OS mais pas cette chose stupide d’autant qu’iTunes n’est pas unique plateforme de téléchargement au monde bien que légale. Et puis les vrais fans accrocs aux Beattles ont les albums chez eux pas besoin de les retelecharger. Tsss déçu tout simplement!

  5. Pff nan mais j’hallucine, depuis hier soir je suis exité de voir ce qu’ils nous proposent et là… (j’aime les beatles mais sans plus) J’attendais avec impatience la synchronisation wifi, la 4.2,… Tout simplement déçue.

  6. Mouhahahahah !!!! Quelle bande de nazes ! Les Beatles sur iTunes ? Franchement c’est pas une révolution ! Et j’oublierais plus que vite ce jour mdr ! Ils sont vraiment trop c*ns chez Apple !

  7. Car ceci es une révolution , ou pas vraiment du buzz pour une annonce a deux balles. Comme le dit Apple « un jour comme un autre  » et je l’oublierais vite car ceci es une révolution

  8. le top aurait etait q il nous propose a la vente des place pour bob marley ahh merde il es mort bon ben le king ahh non il es mort il reste les L5 merde il ce son separer bon ben les quadri color enfin bref oui il ce foute vraiment de nous

  9. J’adore les beatles mais la je suis dessus je penssai a une annonce du treming et peut être la sortie de la mise a jour en 4.2. Mais rien de tous ça. Les albums des Beatles je les est déjà donc rien de nouveau pour moi. Je suis vraiment dessus.

  10. Si je suis Steeve, je vire illico presto le Resp de cette nego foireuse. Il a surement mis la pression pour obtenir une mise en avant bref si il bête pas les scores en 7 jours. C est la porte

  11. Qu’est ce que je vient de vous dire (post plus haut) : Une « trollerie » d’ados boutonneux qui ne mesurent pas l’impact d’une négociation de 7 ans sur un des plus grand groupe de l’histoire (que l’on aime ou pas).
    M’enfin…

  12. C vrai que les beatles c pourri, lorie c mieux c tendance et c jeun’s… Bande d’incultes! Pour ceux qui disent « et la montagne accoucha d’une souris » aprés tt je suis moins déçu que le Fillon III…

  13. ce n’est pas bien sérieux de la part de apple . les beatles c’est meme plus d’actualité pour moi qui a 42 ans . je prefere encore plus la tecktronique ah ah !

  14. @phil
    Ok sur le fond
    Pas sur la forme. Une mise en Avant sur ITunes suffisait amplement et cela aurait été plus adapté. Franchement l espace d’ une seconde j y ai pas cru mais avec le recul c est évident.

  15. @Phil

    oui enfin on s’en fout hein ..
    la plupart des gens qui sont fan des beatles ont deja les cds/mp3 depuis un des années . faire d’la propagande pour ça, c’est juste du foutage de gueule

  16. ils ont bien dit une annone iTunes moi je ne m’attendais vraiment pas à grand-chose
    La preuve la sortie du iPhone4 n’a pas été un buzz sur Apple mais sur le site gizmodo et toute la blogosphère Apple Alors déçus pour quoi???????

  17. LOL LOL LOL
    Ahaha je suis mort de rire la xD
    Les beatles sur iTunes, bha c’est cool mais c’est pas la révolutions hein !

    Je pense que se qui aime les Beatles ont pas attendus que iTunes met leur disco en ligne xD

    Piratage….

  18. Non sérieux, ceci n’est en rien une grande nouvelle (pour les utilisateurs finaux) car si on aime on l’a déjà sur ses équipements et donc sur ses listes iPod, si on n’est pas fun on ne cherchera MM. Pas a écouter pour voire ce que ça fait! Mais le nombre de personnes qui chercheront a l’acquerir.. bah en fait ne changera pas beaucoup (je pense qu’un simple mail d’information aurait fait ce boulot!

  19. La seule révolution qu’il y est, est celle des addicts autour du nombril Apple. Je me demande si ceux qui ont eu l’idée de cette annonce hier ne sont pas les mêmes qui ont fait le buzz avant la sortie de windows phone 7, annoncé comme l’assassin de l’iphone.

  20. Personnellement je m’attendais à un truc innovant..l’annonce d’une nouvelle technologie ou d’une nouvelle fonctionnalité…je ne vais pas critiquer les Beatles (par respect à leurs fans)mais je suis vraiment déçu… »mobiliser » la curiosité des gens pour quelque chose de payant et vieux…bref passons à autre chose

  21. Hormis toutes ces discussions stériles, n’oubliez pas qu’Apple reste quand le Roi de la communication.
    Et ce teasing était fort quand même. prenez du recul, et regardez le nombre de blog et de tweet ayant relaté ce teasing…
    Une pub sur des milliers de sites pour 0$… En sachant que cela ne pouvait pas être l’iOS (no keynote, no iOS, soyez sérieux), cela ne pouvait évidemment pas être « inoubliable » pour la majorité d’entre vous (nous).
    Je persiste à dire que ce sont des bêtes de comm’

  22. La vrai révolution aurait été l’ouverture d’iTunes aux musiques non commerciales et indépendante…
    Perso même si je voulais acheter du son légalement je ne pourrait pas le faire faute de trouvers des trucs qui m’intéressent

  23. c’est fou ce nombre de personne qui se plaignent …
    vous vous attendiez à quoi ? à ce que votre ecran d’iphone se transforme en ecran 3D ?
    sur ce coup apple ne s’adresse pas aux crackers ni à tout ceux qui ont l’index usé à force de telecharger les musique sur emule.
    il s’adresse aux fans qui achetent leur musique sur itunes…
    et pour tous les geek qui en ont marre, votre heure de gloire n’est qu’une fois par an vers juin pour l’annonce d’un nouvel iphone. le reste du temps pas la peine de vous plaindre.

  24. @Kamineko : +1
    C’est vrai que cela aurait été très sympa. Après faut voir la gestion de tous ça, les indé. restent quand même galère à gérer.
    Mais très bonne idée. La première depuis l’ouverture de ces comm’s (les miens compris ;))

  25. Les fans des Beatles ont ils attendu apple et iTunes pour écouter les titres de leurs groupes fétiche ? Moi quand j aime un groupe j attend pas Steve pour me procurer l album. Donc même si il y a négociation depuis 7 ans il n ya pas révolution pour les utilisateurs. Un apéro entre eux aurait suffit

  26. Bon! Jobs tu fais tes cartons et tu te casse! Oui tu es viré! Mdrrrrr

    Mais c’est quoi ce truc? Steve, qu’est ce que tu nous fais là? C’est l’annerie du siècle ça! Les Beatles! Vraiment n’importe quoi! Bon je me suis dit que si je cliques sur un des Beatles j’aurai eu droit à un concert en live dans mon bureau ;-). Meme pas! Donc mister Steve ton Jobs c’est bien de faire de la pub pour pas 1 dollar! Espèce de rat!

  27. Apple est capable de n’importe quoi pour faire vendre.
    Mais là, à mon sens ils ont mal joué.
    Ils viennent de se décrédibiliser car il y aura beaucoup de déçus par cette annonce somme toute inintéressante pour la majorité des utilisateurs Apple.
    Et surtout leurs futures « grandes annonces » seront prises à la légère maintenant.

  28. Quel « buzz » inutile !

    Ils ont cru qu’on les avait attendu pour écouter les Beattles ?
    Tout ne tourne pas autours de Itunes !
    Lol surtout le musique !

    News pourrite !

  29. Quelle arnaque… Rien à foutre de l’arrivée des Beatles sur iTunes.
    Bon ok, c’est ‘cool’ pour les fans, mais de la à faire un si gros buzz…
    J’te le giflerai moi ce Mr. Jobs !

  30. Quelque part ils avaient raison, bien sur seul la première phrase est vrai « demain est juste un jour comme les autres » effectivement c’est rien de plus qu’une journée ordinaire

    Âpres je peux comprendre l’enthousiasme des gens qui aime les beatles, mais j’en fais pas partie comme la plupart des personnes qui sont déçus par cette annonce

  31. Boon, c’est vrai que les « Beatles » qui arrivent n’est pas une révolution, mais si ils ont mis 7 ans comme le dis certains commentaires, je peux comprendre que la pomme annonce ça en tant que « Buzz ». Après des gens aiment, d’autres non, donc arrêtez de mettre des commentaires inutiles

    +1 iPhone3GSystem

  32. [coup de gueule]

    @all: non mais vous espériez quoi?
    « trop déçu », « de la merde »… Je suis d’accord qu’apple a fait beaucoup (trop) pour ça mais les Beatles restent les Beatles merde. Ils ont marqué leur temps et leur entré dans une (la?) des plus grandes plate forme musicales dematerialsé avait le mérite d’etre signalé…
    Mais bon, je parle a de murs qui ne pensent qu’à leur nombrils… Vous n’êtes pas content? Et bien vendez votre iPhone et achetez un Samsung sous android.
    Franchement, sans keynote, on ne pouvait ni avoir d’iOS 5 (ou 4.2 vu que la GM 2 est sorti très récemment), ni de nouvel iPhone/iPad/iPod, ni de réelle nouveauté sur iTunes (on nous en parlera en juin si il doit y avoir une synchronisation a distance), ni de réel nouveau concept pour écouter de la musique (fuite du cote des maisons de disques).

    [/coup de gueule]

  33. Je m’attendais a un remaniement d’iTunes ou une nouvelle version préparant la syncro wifi avec la 4.2 mais non c’est les Beatles..
    Désole pour certain mais je croyais déjà que les Beatles étaient sur iTunes et bon c’est bien pour les amoureux du groupe mais sinon c’est pas la peine de faire un buzz aussi énorme que celui la..

  34. @ Taiki : +1. Enfin un.
    @ KekliK69 : Sages paroles dis donc. Et à part le coté sodomite et la vulgarité inutile, tu as d’autres qualité dans la vie ?

  35. Simplement un coups marketing. Nous faire passer ces Beatles qui n’existent presque plus pour les plus grands héros de notre époque … Pour ce prix là, je préfère avoir la discographie de mes idoles de façon matérielle … En plus on veut nous faire croire que c’est grâce à Apple qu’on va pouvoir réécouter les Beatles, il existe plein d’autre moyen de se procurer leurs chansons.

  36. Troooop fooort !!! Je n’oublierai jamais ce jour…mon rêve c’est enfin réalisé, je suis tout ému. Pour quelqu’un qui aime les beatles c’est chouette mais je croix qu’ils doivent déjà tous avoir la collection sur leur ipod :D

  37. Moi Aussi fort déçu, je m’attendais a mieux de la part d’apple. Un joli flop qui a déçu tout le monde. Vraiment étonnant de leur part. Ah ce moment la, personnes ne devrait acheter les morceaux pour leur faire comprendre.

  38. Ben, les effets d’annonce en France, on est habitués avec la dernière aussi mémorable : le changement de gouvernement… Un premier ministre qui s’en va mais qui reste…
    Apple s’est sans doute inspiré de la France pour les effets d’annonce. Je ris, je ris, je ris.

    La prochaine innovation internationale d’Apple, c’est l’album de Carla en duo avec Nico pour tout achat d’un iPhone 5.

  39. « You say you want a revolution
    Well you know
    We all want to change the world
    You tell me that it’s evolution
    Well you know »
    C’est bizarre comme ceci va bien avec cette Actu ….
    Je suis ENORMEMENT déçu de cette nouvelle =(

  40. quesqu’on s’en tape des beattles fo aretter i nous on pris pour des con un jour qu’on oublira jamais mdr i en on fait des tones pour 3 fois rien encore si c’étais des chansons exclusives un album inconnu .. c des musique qu’on peut avoir depuis des années tres decus

  41. Whaaa le truc de fouuuu ! Les Beatles sur iTunes *_*. Si ils font ça pour un groupe de musique, il va y avoir un big feu d’artifice et un géant compte a rebours pour la 4.2..

  42. Je ne savait pas qu’apple faisait dans le comique, je ne vais pas en dormir cette nuit, une révolution de plus pour apple. Ils feraient mieux de debugger un peu plus leur usine a gaz d’iTunes au lieu de nous faire perdre notre temps a coups d’annonces bidon, on en attends tellement plus de leur iphone blindé qu’effectivement chaque annonce fait mirouater la communauté. Peut etre qu’a la 10eme generation d’iphone nous auront droit de partager musique, documents etc, comme le fait la concurrence depuis une décenie.

  43. Trop décu. Je m’attendais à une nouveauté ou une innovation et ils nous sortent les beatles…wouah happy day. c’est évident que je vais me souvenir toute ma vie de cette journée où on s’est fait avoir..

  44. Je ne veux rien dire mais vu le nombre de commentaires, c’est un buzz reussi par apple !!!! Ils arrivent a nous faire languire pour au final pas grand chose. C juste du pure marketing !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page