fbpx

L’iPhone 11 Pro plus rapide que l’iPhone Xs ?

iphone 11 pro speed test 1000x500 L’iPhone 11 Pro plus rapide que l’iPhone Xs ?

L’iPhone 11 Pro est « le meilleur iPhone ». Mais ce qui est intéressant, c’est à l’utilisation.

Il est évident que rien ne vaut l’utilisation réelle, mais les applications de speed test sont très performantes.

EverythingApplePro a comparé 3 iPhone sous iOS 13.0 : l’iPhone X, l’iPhone Xs et son successeur l’iPhone 11 Pro.

Il a commencé par lancer successivement une série d’applications pour la première fois. Cela va tester, en quelque sorte, la puissance brute de l’iPhone. Vous vous en doutez, l’iPhone X est loin derrière. L’iPhone 11 Pro ne dépasse l’iPhone Xs que de 1 seconde.

Ensuite, il a ouvert de nouveau ces mêmes applications. Cette fois-ci, c’est la RAM qui est testée, la capacité de l’iPhone à garder des applications ouverte en arrière-plan. L’iPhone X a un retard de plus de 1 minute sur le 11 Pro qui est lui-même battu de 30 secondes par l’iPhone Xs.

Cela peut dérouter puisque l’iPhone Xs, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 possèdent tous 4 Go de RAM. Cependant, parmi la liste des applications ouvertes, il y a l’appareil photo qui a été repensé spécialement pour l’iPhone 11 Pro. Les caméras étant plus poussées que sur l’iPhone Xs et iOS 13.0 n’étant pas sans bug, cela a peut-être joué en la défaveur de l’iPhone 11 Pro.

3 réflexions sur “L’iPhone 11 Pro plus rapide que l’iPhone Xs ?”

  1. SVP URGENT ! Quelqu’un ayant l’iPhone 11 Pro Max !
    Appuyer légèrement avec votre doigts en exerçant une pression modérée au niveau de la façade arrière ( sur la pomme ) , entendez-vous un bruit de claquement sous le verre ?

    Merci de vos retours …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page