Shazam se met à jour pour adopter le mode sombre d’iOS 13

Par Marc Olivier Telfort , le 18 septembre 2019 , mis à jour le 24 septembre 2019 — iOS 13, mode nui, mode sombre, Shazam - 1 minute de lecture

shazam ios mode sombre 1000x686 Shazam se met à jour pour adopter le mode sombre diOS 13

Apple a mis à jour son application Shazam sur iOS (et iPadOS). L’application n’apporte pas un tas de nouveautés ; Apple se contente d’ajouter le mode sombre sur l’application.

Voici le changelog de la version 13.0 fourni par Apple sur l’App Store :

Nous savons que vous êtes prêt pour iOS13. Shazam l’est aussi! Vous pouvez désormais Shazamer avec élégance grâce au Mode sombre.

Dans l’application, maintenez appuyé sur un titre pour l’ajouter rapidement à votre application de streaming préférée ou pour le partager avec vos amis. Vous voulez sélectionner rapidement une liste de titres à ajouter à une liste de lecture? Placez deux doigts sur une liste de titres et faites-les glisser vers le bas pour en sélectionner plusieurs.

284993459 Shazam se met à jour pour adopter le mode sombre diOS 13
Shazam: Identifier la musiqueApple Distribution InternationalMusiqueGratuitTélécharger

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.