L’iPhone SE 2 aurait des antennes améliorées, la production démarrerait au début de 2020
L’analyste Ming-Chi Kuo de TF International Securities balance de nouvelles informations sur l’iPhone SE 2. Kuo parle des antennes de l’iPhone ainsi que la date du début de sa production.
Selon les notes divulguées par l’analyste, le prétendu nouvel iPhone SE serait outillé des antennes LCP (polymère à cristaux liquides). Ce type d’antenne serait utilisé afin d’améliorer la transmission sans fil.
Par ailleurs, Kuo a déclaré qu’Apple va se confier à Career Technologies et Murata Manufacturing pour les composants des antennes LCP. Et ces groupes, toujours selon l’analyste, commenceraient à fournir à Apple les matériaux tôt au début de 2020, car le lancement du smartphone serait pour la fin du premier trimestre de la même année.
À en croire les rumeurs, cet iPhone SE 2 serait proposé en deux capacités de stockage : 64 Go et 128 Go ; il serait disponible en argent, gris sidéral et rouge. Il aurait une apparence similaire à celle de l’iPhone 8 (Touch ID inclus donc), mais aurait le droit à un moteur similaire à celui d’un iPhone 11 : le processeur A13 Bionic d’Apple, 3 Go de RAM, disparition de 3D Touch au profit du Haptic Touch.
Article connexe : iPhone SE 2 : design de l’iPhone 8, 399 $, 64 et 128 Go de stockage et pas de 3D Touch
Commentaires
Laisser un commentaire