Apple a augmenté la production des AirPods Pro
Les AirPods Pro se vendent apparemment très bien. Apple a, par conséquent, décidé d’augmenter la production afin de répondre à la demande croissante des consommateurs.
Selon la rumeur, Apple a demandé à Luxshare, un sous-traitant chinois, de doubler la production des AirPods Pro pour atteindre 2 millions d’unités par mois ; la commande initiale était de 1 million d’unités par mois. Apple a également demandé à Luxshare et à Goertek, une autre société chinoise, d’accroître la production des AirPods classiques dans leurs usines vietnamiennes.
Il faut savoir qu’Apple a fait appel à des sous-traitants ayant des usines hors du territoire chinois en raison de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine. Goertek est prêt à commencer la production des AirPods, tandis que Luxshare entreprend des essais de production en prélude à la phase de production, a déclaré la source.
De son côté, le site Bloomberg a annoncé la semaine dernière que les ventes des AirPods pourraient toucher les 60 millions d’exemplaires, en partie grâce à la popularité des AirPods Pro.
Commentaires
Laisser un commentaire