Les iPhone 12 auraient des écrans de 5,4 à 6,7 pouces plus fins

Par Marc Olivier Telfort , le 28 novembre 2019 , mis à jour le 2 décembre 2019 — écran OLED, iPhone 12, iPhone 2020, iPhone de 2020 - 1 minute de lecture

Apple iPhone 11 Pro Max Ecran Les iPhone 12 auraient des écrans de 5,4 à 6,7 pouces plus fins

Les 3 iPhone de 2020 auront tous un écran OLED. Le journal ETNews a dévoilé quelques informations concernant ces nouveaux écrans.

Les détails fournis par le site indiquent que les écrans des iPhone 12 seraient plus fins que ceux des iPhone actuels et seraient équipés de nouvelles technologies. L’écran des iPhone 12 Pro et 12 Pro Max serait doté de la technologie Y-OCTA de Samsung. Cette technologie permettra aux circuits de l’écran d’être intégrés directement sur l’écran ; plus besoin d’une couche à part. L’écran serait donc plus fin et les coûts de production seront inférieurs. L’iPhone 12 aurait le même écran OLED que les iPhone 11 Pro qui seraient produits par Samsung et LG.

Voir aussi : Les iPhone 12 Pro/Pro Max auront 6 Go de RAM et l’iPhone SE 2 prévu en mars ?

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.