Apple propose une nouvelle mise à jour pour les AirPods 2 et les AirPods Pro

Par Marc Olivier Telfort , le 16 décembre 2019 , mis à jour le 10 décembre 2021 — AirPods, AirPods 2, AirPods Pro - 2 minutes de lecture

AirPods Classiques Pro Apple propose une nouvelle mise à jour pour les AirPods 2 et les AirPods Pro

Une nouvelle mise à jour des AirPods est proposée par Apple, elle est disponible pour les AirPods de 2e génération et les AirPods Pro et est en cours de déploiement auprès de tous les utilisateurs.

Ainsi, les AirPods 2 sont passés du firmware numéroté 2A364 au firmware numéroté 2C54 et les AirPods Pro, du firmware 2B588 à 2C54. Avec cette nouvelle version, il est possible qu’Apple ne propose pas de nouveautés, mais le fabricant semble plutôt se pencher beaucoup plus sur des améliorations.

Étant donné, à l’instar de tvOS, qu’il n’y a pas de changelog fourni par le Californien pour les mises à jour des AirPods, il faudra attendre pour voir si des nouveautés sont disponibles.

Les mises à jour des AirPods sont installées automatiquement sans que l’utilisateur s’en rende compte. Toutefois, vous pouvez vérifier le firmware de vos AirPods de 2e génération ou de vos AirPods Pro (également vos AirPods classiques) sur votre iPhone en allant dans Réglages > Général > Informations, ensuite descendez en bas et vous verrez le nom de vos AirPods, cliquez dessus et vous le verrez dans la section « Version du programme interne ».

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.