On connaît le design des écouteurs Powerbeats 4 grâce à iOS 13.3.1

Powerbeats 4 iOS 13.3.1 On connaît le design des écouteurs Powerbeats 4 grâce à iOS 13.3.1

Apple serait en train de préparer de nouveaux écouteurs. Non, ce ne sont pas des AirPods, mais plutôt de nouveaux écouteurs Beats : les Powerbeats 4. Des traces de ces nouveaux écouteurs ont été découvertes dans la version bêta d’iOS 13.3 publiée en décembre dernier et dans la version finale d’iOS 13.3.1 publiée il y a quelques heures. On y retrouve même des icônes de ces écouteurs.

Apple Powerbeats 4 iOS 13.3.1 On connaît le design des écouteurs Powerbeats 4 grâce à iOS 13.3.1

Comme on peut le constater sur l’image ci-dessus qui montre les Powerbeats Pro‌ à gauche, l’icône des nouveaux Powerbeats 4 au milieu et les Powerbeats 3 à droite, les Powerbeats 4 auraient un design qui découlera d’un mélange entre le design des écouteurs Powerbeats 3 actuels et celui des Powerbeats Pro.

Les Powerbeats 4 semblent avoir un design plus incurvé qui se veut similaire à celui des Powerbeats Pro‌, avec la même forme intra-auriculaire inclinée et les mêmes oreillettes enveloppantes. Outre, les Powerbeats 4, tout comme les Powerbeats 3, ne seront pas complètement sans fil. Un fil reliera les deux écouteurs entre eux, mais la connexion à un appareil se fera sans fil.

Comme nouveautés, les Powerbeats 4 devraient offrir les mêmes fonctionnalités que celles que l’on retrouve avec les AirPods 2, les AirPods Pro et les Powerbeats Pro‌ : une puce H1 afin d’avoir une connectivité améliorée et le support de « Dis Siri ».

On ne sait pas quand sortiront les Powerbeats 4, mais les icônes retrouvées dans iOS 13.3.1 suggèrent une sortie dans peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page