Inde : les iPhone 11 et XR ont permis à Apple de gagner du terrain

Par Marc Olivier Telfort , le 6 février 2020 , mis à jour le 7 février 2020 — inde, iPhone 11, iPhone Xr - 1 minute de lecture

iPhone XR iPhone 11 Inde : les iPhone 11 et XR ont permis à Apple de gagner du terrain

En Inde, Apple n’occupe pas une bonne place sur le marché du smartphone, même pas 1% de part de marché avant le Q4 2019. Toutefois, grâce aux iPhone 11 et aux iPhone XR, le cabinet Counterpoint Research indique que le fabricant a pu augmenter sa part de marché de 1,3%.

Cela est dû au fait que l’iPhone 11 propose une bonne caméra, il est vendu à un prix inférieur à celui de l’iPhone XR à sa sortie, les remises et les promotions sur l’iPhone XR ; d’ailleurs, les ventes de l’iPhone XR sur le territoire indien ont même dépassé celles du Galaxy S10 Plus et du OnePlus 7 Pro au cours de la période. Apple a connu une croissance annuelle de 41% sur ce segment des téléphones haut de gamme. Mais il est toujours derrière OnePlus et Samsung sur le marché indien.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.