Prix ​​de l’iPhone 9 : une autre rumeur corrobore le prix de départ de 399 dollars

iphone se et iphone 8 1000x619 Prix ​​de liPhone 9 : une autre rumeur corrobore le prix de départ de 399 dollars

En octobre dernier, l’analyste Ming-Chi Kuo avait déclaré que le prix de démarrage de l’iPhone 9 serait de 399 dollars (en sa version 64 Go). Cette fois c’est le tour du site Fast Company qui se prononce sur le prix de l’appareil ; le site confirme le prix annoncé par Kuo : Fast Company indique ainsi que le prix de départ de l’iPhone SE 2 (ou iPhone 9) serait de 399 dollars.

Ce prix sera identique à celui du premier iPhone SE sorti en mars 2016. De notre côté en France, le prix de l’iPhone SE était de 489 euros (avec 16 Go de stockage). Il est fort possible qu’Apple propose ce même prix avec le nouvel iPhone SE (iPhone 9).

Les rumeurs ont raconté que l’iPhone 9 devrait disposer d’un écran de 4,7 pouces (un écran plus grand que l’iPhone SE donc, mais plus petit que celui de l’iPhone 11). Il devrait également être épaulé par le dernier processeur A13 d’Apple. En termes de design, nous attendons un boîtier pas différent de celui de l’iPhone 8 avec Touch ID placé sur le bouton Home.

Un iPhone 9 au prix de 399 dollars (489 euros) serait avantageux pour ceux qui utilisent encore un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus et ceux qui ne souhaitent pas débourser plus de 700 euros dans un smartphone. Ils auront certes un design qui date, mais ils jouiront de la puissance proposée sur les iPhone 11.

Toujours autour de l’iPhone 9 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page