Apple organiserait une keynote à la fin du mois de mars et l’iPhone 9 serait disponible le 3 avril

Keynote Apple Tim Cook Apple organiserait une keynote à la fin du mois de mars et liPhone 9 serait disponible le 3 avril

L’année dernière (en 2019 donc), Apple avait réalisé une keynote le 25 mars afin de présenter Apple News+, Apple TV+, Apple Arcade ainsi que l’Apple Card, sa carte bancaire. En 2018, une keynote a eu lieu le 27 mars ; à l’occasion Apple avait dévoilé de nouveaux iPad et des nouveautés pour la suite bureautique iWork (Pages, Keynote et Numbers). Cette année, le Californien pourrait encore une fois organiser une conférence à la fin du mois de mars.

En effet, cette nouvelle est répandue par le site allemand iPhone-Thicker. Selon le site, la prochaine keynote d’Apple se déroulera le 31 mars à venir. À l’occasion, Apple lèverait le voile sur l’iPhone SE 2 (ou iPhone 9), un nouveau MacBook Pro 13 pouces avec le clavier en ciseaux, de nouveaux iPad Pro et peut être plus encore.

En ce qui concerne l’iPhone SE 2 justement, le site évoque une possible date de disponibilité pour le 3 avril. Ce qui vient contredire la rumeur de l’analyste Ming-Chi Kuo ainsi celle du site Digitimes qui racontaient que le smartphone, les nouveaux iPad Pro et le nouveau MacBook Pro 13 pouces verraient le jour en mars en dépit de l’épidémie du coronavirus.

Parallèlement, la version finale d’iOS 13.4 est attendue pour être disponible en mars pour tout le mode, raconte le site. La mise à jour pourrait être publiée immédiatement après le lancement de l’iPhone 9, c’est-à-dire le soir du 31 mars ou peut-être le 30 mars, poursuit le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page