fbpx

L’iPhone SE 2 serait dans la phase finale de vérification de la production avant son lancement

iPhone SE 2 ou iPhone 9 Rendus 3D LiPhone SE 2 serait dans la phase finale de vérification de la production avant son lancement

Selon des sources de l’industrie citées dans une publication du site taïwanais DigiTimes, l’iPhone SE 2 (ou iPhone 9) serait récemment entré dans la phase finale de vérification de la production dans une usine d’assemblage à Zhengzhou, en Chine. Ce qui indique que la production à grande échelle devrait démarrer bientôt.

D’après plusieurs bruits de couloir, le nouvel iPhone SE serait baptisé iPhone SE 2 ou encore iPhone 9Le smartphone devrait aborder le même design que l’iPhone 8, avec un écran LCD de 4,7 pouces et un bouton Home avec le capteur d’empreintes Touch ID, mais il serait doté de la puce A13 d’Apple et de 3 Go de RAM.

En ce qui concerne le prix, l’appareil devrait avoir un prix de démarrage aux alentours de 399 dollars (pour la version avec 64 Go de stockage) aux États-Unis.

Jusqu’ici, toutes les bruits de couloir ont indiqué qu’Apple annoncerait l’iPhone 9 à la fin du mois de mars, une keynote pour le 31 mars était même annoncée par une rumeur. Toutefois, ces plans pourraient être tous chambardés à cause du coronavirus qui se propage un peu partout dans le monde.

Plusieurs conférences technologiques dont le F8 de Facebook et l’I/O 2020 de Google ont été annulées, toujours en raison du coronavirus ; ainsi, il est peu probable qu’Apple organise une keynote en mars pour annoncer ses nouveaux produits (l’iPhone 9 inclus). De ce fait, annoncer ces produits par le biais d’un communiqué de presse serait une possibilité qui s’offre à Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page