Outre l’iPhone 9, iOS 14 laisse croire qu’un iPhone 9 Plus serait dans les parages

 Outre liPhone 9, iOS 14 laisse croire quun iPhone 9 Plus serait dans les parages

Les rumeurs ont jusqu’ici annoncé la sortie d’un iPhone 9 (un nouvel iPhone SE) en mars, sortie qui est reportée en raison du coronavirus. Toutefois, le code d’iOS 14 nous dévoile une information de plus sur le sujet.

Ainsi, grâce au code d’iOS 14 qui circule depuis peu, l’iPhone 9 (encore appelé iPhone SE 2) aura un grand frère : l’iPhone 9 Plus. De toute évidence, ces deux modèles vont remplacer l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus.

Si l’iPhone 9 est attendu pour avoir un écran LCD de 4,7 pouces (soit le même que l’iPhone 8, l’iPhone 7, l’iPhone 6s et l’iPhone 6), l’iPhone 9 Plus aurait donc un écran LCD de 5,5 pouces (donc, le même que l’iPhone 8 Plus, l’iPhone 7 Plus, l’iPhone 6s Plus et l’iPhone 6 Plus).

À l’instar de l’iPhone 9, l’iPhone 9 Plus devrait également avoir le processeur A13, soit le même qu’Apple utilise dans les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Les iPhone 9 et iPhone 9 Plus sont tous les deux annoncés pour avoir le capteur d’empreintes digitales Touch ID, au lieu de système de reconnaissance facial Face ID, ce qui est évident.

Ces deux iPhone embarqueront Apple Pay et la fonction Transport Express qui permet à l’utilisateur d’utiliser son iPhone comme titre de transport sans utiliser Touch ID (ou Face ID), la dernière fonction n’est pas disponible sur les iPhone les plus anciens.

Par conséquent, l’iPhone 9 et l’iPhone 9 Plus seront plus attirants pour les utilisateurs qui ont encore un iPhone 6/6 Plus, un iPhone 6s/6s Plus, un iPhone 7/7 Plus et même un iPhone 8/8 Plus. Car certaines personnes ne veulent pas débourser trop d’argent afin d’avoir un smartphone haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page