Après avoir annoncé la fermeture de ses Apple Store jusqu’au 27 mars prochain (voir : Coronavirus : Apple ferme tous les Apple Store dans le monde (hormis la Chine) jusqu’au 27 mars), Apple déclare à présent que tous ses Apple Store sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Ainsi, sur son Apple Store en ligne américain, la société a fait savoir que « nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel à nos clients. Pour les achats avec livraison rapide et gratuite, faites vos achats ici sur apple.com ou sur l’application Apple Store. Pour l’aide et l’assistance, rendez-vous sur support.apple.com ou appelez le 800-275-2273. Nous espérons vous voir bientôt ».
Mise à jour 18 mars :
Sur son site Apple Store français, Apple a écrit que « nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous tenons cependant à offrir le meilleur service possible à notre clientèle. Pour bénéficier de la livraison rapide et gratuite, faites vos achats sur apple.com ou avec l’app Apple Store. Pour obtenir service et assistance, rendez-vous sur support.apple.com ou appelez le 0805 540 003. Nous avons hâte de vous revoir ». Cela est valable pour toute l’Europe, la France incluse.