Apple fixe des limites d’achat sur le nouvel iPad Pro, le nouveau MacBook Air et les iPhone

Par Marc Olivier Telfort , le 20 mars 2020 , mis à jour le 20 mars 2020 — achat, Achats, iPad Pro 2020, iPad Pro de 2020, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone 8 Plus, MacBook Air 2020 - 1 minute de lecture

Apple iPad Pro 2020 Apple fixe des limites dachat sur le nouvel iPad Pro, le nouveau MacBook Air et les iPhone

Apple a fixé cette semaine des limites d’achat pour les nouveaux iPad Pro, le nouveau MacBook Air, toute sa gamme d’iPhone et le Mac mini sur l’Apple Store en ligne. De ce fait, il n’est plus possible d’acheter plusieurs exemplaires d’un coup.

Le nouveau MacBook Air et le nouveau Mac mini (avec un stockage doublé) sont limités à cinq commandes par client. De son côté, le nouvel iPad Pro est limité à deux modèles 11 pouces et deux modèles 12,9 pouces par client. Toutefois, les autres modèles d’iPad ne sont pas concernés par cette limite ; donc, il est toujours possible de commander plus de 10 iPad, iPad Air ou iPad mini.

iPad Pro 2020 Achat Limite Apple fixe des limites dachat sur le nouvel iPad Pro, le nouveau MacBook Air et les iPhone

C’est la même chose en ce qui concerne l’iPhone 11 Pro, l’iPhone 11 Pro Max, l’iPhone 11, l’iPhone XR, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus ; la limite d’achat par client est de deux exemplaires par modèle.

Cette mesure concerne tous les pays du monde et est prise en raison de la production de ces appareils qui est au ralenti à cause du coronavirus qui perturbe le monde entier.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.