Des informations venant d’une chaîne de production ont fait savoir que la demande pour les MacBook et le nouvel iPad Pro 2020 serait satisfaisante malgré le fait que la plupart des magasins sont fermés et que de nombreux consommateurs sont confrontés à des problèmes financiers durant l’épidémie de coronavirus.
Les fournisseurs responsables de la production du Magic Keyboard (le clavier avec le mécanisme ciseaux sorti aux côtés de l’iPad Pro 2020) ont augmenté la production et n’ont vu aucune réduction des commandes de la part d’Apple en dépit des inquiétudes apportées par le coronavirus.
Cela est évidemment dû au confinement. Car les gens sont invités à travailler chez eux, d’où la nécessité pour eux d’acheter une tablette ou un ordinateur ; ce qui a de ce fait augmenté les commandes des nouveaux appareils Apple.
On vous rappelle que le clavier à ciseaux est utilisé dans le MacBook Pro 16 pouces (sorti en novembre dernier), le nouveau MacBook Air 2020 et le nouveau Magic Keyboard de l’iPad Pro 2020 (le modèle de 11 pouces et celui de 12,9 pouces également).