Les contacts WhatsApp apparaissent désormais comme suggestions sur la feuille de partage (iOS 13)

Par Marc Olivier Telfort , le 31 mars 2020 — whatsapp, WhatsApp Messenger - 1 minute de lecture

WhatsApp Business Apple iPhone 1000x653 Les contacts WhatsApp apparaissent désormais comme suggestions sur la feuille de partage (iOS 13)

FaceBook a mis à jour son application WhatsApp Messenger sur iPhone. Elle ajoute une fonctionnalité qui permet d’avoir les contacts WhatsApp comme suggestions sur la feuille de partage iOS. Cette nouvelle fonctionnalité est uniquement disponible sur iOS 13.

Ainsi, la mise à jour va faciliter le partage de contenu avec vos contacts dans WhatsApp depuis le Web, les applications et partout ailleurs. C’est vrai qu’il était possible auparavant de partager des contenus sur WhatsApp à partir de la feuille de partage iOS, mais avec cette mise à jour vous obtiendrez des suggestions automatiques pour les contacts WhatsApp, tout comme pour les contacts iMessage.

Voici les notes la mise à jour (2.20.40) fournies par la société :

Sur iOS 13, vos contacts WhatsApp apparaîtront dorénavant comme suggestions sur la feuille de partage, lorsque vous partagez du contenu issu d’une autre application.

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application WhatsApp sur l’App Store pour votre iPhone.

310633997 Les contacts WhatsApp apparaissent désormais comme suggestions sur la feuille de partage (iOS 13)
WhatsApp MessengerWhatsApp Inc.Réseaux sociauxGratuitTélécharger

Lire aussi : WhatsApp propose le mode sombre sur son application iPhone à tous les utilisateurs

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.