Le Magic Keyboard pour l’iPad Pro est disponible à la précommande, expédition la semaine prochaine

iPad Pro 2020 Le Magic Keyboard pour liPad Pro est disponible à la précommande, expédition la semaine prochaine

Après la nouvelle inattendue de la sortie de l’iPhone SE 2020 (cf. Apple dévoile l’iPhone SE 2020 : 489 euros, 3 coloris, mode Portrait… puissance similaire à l’iPhone 11), nous avons une autre encore surprenante. Annoncé pour être disponible en mai, le Magic Keyboard d’Apple pour l’iPad Pro est à présent proposé en précommande. Toutefois, les premières commandes n’arriveront pas chez les utilisateurs avant la semaine prochaine, soit le 21 avril selon Apple.

Apple explique que : « le tout nouveau Magic Keyboard complète parfaitement votre iPad Pro. Il offre un confort de frappe inédit sur iPad et intègre un trackpad qui ouvre de nouvelles perspectives dans iPadOS, un port USB‑C pour recharger votre appareil et une protection recto verso. Son design suspendu de type cantilever vous permet de fixer l’iPad Pro de façon magnétique et de l’incliner d’un geste selon l’angle qui vous convient. »

Voici les points forts mis en avant par Apple sur son site :

  • Touches de taille standard rétroéclairées, intégrant un mécanisme à ciseaux avec une course de frappe de seulement 1 mm qui conjugue réactivité et discrétion.
  • Conçu pour les gestes Multi-Touch et le curseur d’iPadOS.
  • Inclinaison ajustable d’un geste pour vous offrir un angle de vision optimal.
  • Port USB-C permettant de recharger l’iPad Pro et de libérer le port de votre appareil pour d’autres accessoires.
  • Se replie pour protéger l’avant et l’arrière de votre iPad Pro lors de vos déplacements.

Magic Keyboard : compatibilité et prix

Le Magic Keyboard est compatible avec le nouvel iPad Pro 11 pouces et celui de 12,9 pouces de 2020 et également avec l’iPad Pro de 11 pouces et de 12,9 pouces de 2018. Le modèle de 11 pouces coûte 339 euros, tandis que le modèle de 12,9 pouces coûte 399 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page