États-Unis : Apple va rouvrir à peu près 100 Apple Store

apple store stanford california États Unis : Apple va rouvrir à peu près 100 Apple Store

Les Apple Store aux États-Unis commencent sérieusement à fonctionner de nouveau ; environs 100 des Apple Store dans le pays ont rouvert leurs portes et plus de la moitié d’entre eux serviront de lieu pour récupérer des commandes.

Voici ce qu’a annoncé Apple :

Cette semaine, nous reviendrons au service des clients dans de nombreux endroits aux États-Unis. Pour la sécurité et la commodité des clients, la plupart des magasins offriront uniquement un service en bordure de trottoir, où nous proposons un service de ramassage des commandes en ligne et des rendez-vous au Genius Bar. D’autres seront ouverts aux clients sans rendez-vous et nous encourageons chacun à consulter la page web de son magasin local pour obtenir plus d’informations sur les heures d’ouverture.

Apple déclare que les réouvertures des Apple Store se feront en Arizona, Californie, Floride, Géorgie, Indiana, Kansas, Kentucky, Nevada, Missouri, Michigan, Nouveau-Mexique, Ohio, New York, Oregon, Pennsylvanie, Caroline du Sud, Tennessee, Texas, Wisconsin, Virginie et Utah.

Outre, le Californien fait savoir que les Apple Store qui laisseront pénétrer les clients à l’intérieur nécessitent des mesures de précautions comme les contrôles de température, la distanciation sociale et le port des masques.

Apple a déjà rouvert des Apple Store en Australie, au Canada, en Autriche, en Allemagne, en Corée du Sud, en Italie et en Suisse et au Japon. Mais en ce qui concerne la réouverture des Apple Store en France, Apple ne dit toujours rien sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page