iPhone 12 : un autre analyste pense qu’ils ne seraient pas livrés avec les EarPods
À présent, l’analyste Ming-Chi Kuo n’est pas le seul à penser que les iPhone 12 ne seraient pas livrés avec les EarPods, les écouteurs filaires d’Apple. En effet, l’analyste Dan Ives du cabinet Wedbush dit également qu’il croit la même chose. Mais, les iPhone 12 qui seront vendus en France ne seront pas concernés.
Une politique qui aidera sans doute Apple à augmenter encore plus les ventes des AirPods, ses écouteurs sans fil. Toujours selon l‘analyste de Wedbush, Apple devrait vendre 85 millions d’AirPods en 2020, contre 65 millions estimés en 2019.
Et en ce qui concerne l’iPhone 12 lui-même, l’analyste continue pour dire qu’il s’attend à ce que l’un des quatre modèles d’iPhone 12 embarque la 4G et les autres, la 5G. Jusqu’ici, les rumeurs sur la question indiquent que tous les iPhone 12 seraient compatibles avec la 5G.
Outre, l’analyste de Wedbush s’attend à ce que les iPhone 12 qui seraient réservés aux États-Unis prennent en charge la technologie réseau mmWave. C’est une onde réseau avec une grosse bande passante, mais avec des limitations comme la difficulté à pénétrer les murs.
Une bonne nouvelle…
Par ailleurs, le cabinet Wedbush croit que les perturbations de la chaîne d’approvisionnement induites par le coronavirus ont été corrigées, ce qui serait en faveur de la production des iPhone 12 ; Apple serait donc prêt à expédier ces iPhone au début du mois d’octobre.
Commentaires
Laisser un commentaire