iOS 13.6 apporte la prise en charge de FaceTime aux Émirats arabes unis

Groupe FaceTime Zoom iOS 13.6 apporte la prise en charge de FaceTime aux Émirats arabes unis

Depuis de plusieurs années maintenant, FaceTime est bloqué aux Émirats arabes unis en raison des restrictions mises en place par les autorités locales. L’interdiction s’applique à tous les appareils iOS vendus aux Émirats arabes unis. Cependant, avec la version finale d’iOS 13.6 et d’iPadOS 13.6, cette restriction semble avoir été levée, au moins en partie.

Comme indiqué pour la première fois par MacMagazine, la version d’iOS 13.6 semble d’activer le support de FaceTime sur les iPhone, les iPad et les iPod touch achetés à l’origine aux Émirats arabes unis. Toutefois, il faudra faire une manipulation : l’utilisateur doit modifier la région de son iPhone en faisant un tour dans Réglages > Général > Langue et région > Région et sélectionner un autre pays qui n’est pas les Émirats arabes unis.

Apple n’a pas encore confirmé ces changements et il est possible que le changement se déploie lentement ou ne soit pas disponible pour tout le monde. D’ailleurs, la page support d’Apple de FaceTime n’est pas encore mise à jour pour indiquer que le service est disponible aux Émirats arabes unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page