Facebook Messenger propose le partage d’écran sur iOS et Android

FaceBook Messenger Partage Ecran iOS iPhone Facebook Messenger propose le partage décran sur iOS et Android

Une nouvelle fonctionnalité, déjà proposée sur la version ordinateur de Facebook, est proposée sur Messenger par la société. La nouvelle fonctionnalité en question, disponible sur iOS et également sur Android, est le partage d’écran.

Comme vous pouvez vous en douter, le partage d’écran permet aux utilisateurs de partager instantanément leur écran avec leurs amis et leur famille, en tête-à-tête ou dans un appel vidéo de groupe avec jusqu’à huit personnes et jusqu’à 16 personnes avec Messenger Rooms tout en utilisant l’application Messenger sur leurs appareils mobiles.

Facebook décrit la fonctionnalité en racontant que :

Le partage d’écran vous permet de partager une vue en direct de votre écran afin que vous puissiez partager pratiquement tout ensemble. Que vous souhaitiez partager les souvenirs de votre bibliothèque, faire des achats en ligne, naviguer ensemble sur les réseaux sociaux ou plus, le partage d’écran vous permet de rester en contact et proche de vos amis, même lorsque vous êtes physiquement séparés.

Facebook indique que la fonctionnalité de partage d’écran est disponible pour tous les utilisateurs dans le monde entier qui utilisent les dernières versions des applications iOS et Android de Messenger, la version ordinateur et la version Web.

Il est possible de télécharger gratuitement l’application Facebook Messenger sur l’App Store et également sur le Play Store.

454638411 Facebook Messenger propose le partage décran sur iOS et Android
MessengerMeta Platforms, Inc.Réseaux sociauxGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page