Skype sur iOS (et iPadOS) dispose enfin du flou d’arrière-plan pendant les appels vidéo

Par Marc Olivier Telfort , le 20 juillet 2020 , mis à jour le 21 juillet 2020 — flou, skype - 2 minutes de lecture

Skype iOS Flou Arrière Plan Skype sur iOS (et iPadOS) dispose enfin du flou darrière plan pendant les appels vidéo

L’application Skype sur iOS (et sur iPadOS) dispose désormais d’une nouvelle fonctionnalité. Cette fonction est le flou d’arrière-plan durant les appels vidéo. Elle a été lancée pour la première fois sur la version ordinateur de l’application en février de l’année dernière.

Comme vous pouvez le deviner, le flou d’arrière-plan fonctionne de la même manière que le mode Portrait sur les iPhone, en détectant le visage de l’utilisateur, puis en ajoutant un flou artificiel sur tout ce qui se trouve derrière lui. La fonctionnalité, pour fonctionner, utilise l’intelligence artificielle. L’effet de flou, qui est en fait un bokeh, détectera les cheveux, les bras et les mains de l’utilisateur afin d’éviter de brouiller le langage corporel lors des appels vidéo.

Pour l’activer, vous devez évidemment lancer un appel vidéo, puis toucher les trois petits points, enfin sélectionner l’option Activer le flou de l’arrière-plan. Au passage, on note que la fonctionnalité n’est pas encore proposée par Microsoft sur l’application Android.

L’application Skype de Microsoft pour iPhone, iPad et iPod touch est téléchargeable gratuitement sur l’App Store.

304878510 Skype sur iOS (et iPadOS) dispose enfin du flou darrière plan pendant les appels vidéo
SkypeSkype Communications S.a.r.lRéseaux sociauxGratuitTélécharger

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.