Depuis un certain temps, il y a une rumeur qui indiquait qu’Apple pourrait proposer un abonnement réuni au cours de l’année 2020. Une fois de plus, cette annonce fait son apparition sur la toile.
Ainsi, Bloomberg explique qu’Apple serait en train de préparer une série d’offres groupées qui permettront aux clients de s’abonner à plusieurs des services de la société à un prix mensuel inférieur.
Lire : Apple Music, Apple TV+ et Apple News+ : un abonnement réunit à partir de 2020 ?
Attendu pour être baptisé Apple One, cet abonnement regroupé permettrait à l’utilisateur de payer un seul abonnement et par la suite accéder à une pléthore de services Apple (Apple TV+, Apple Arcade, Apple Music, iCloud et Apple News+). Selon le site, cette offre groupée devrait être lancée à partir du mois d’octobre aux côtés des iPhone 12 (et d’iOS 14 également).
Mais, quels sont les intérêts de cette offre ? Eh bien ! l’objectif est d’offrir des groupes de services à des prix inférieurs à ceux qui seraient facturés si les consommateurs souscrivaient individuellement à chaque offre. Ces offres groupées sont conçues pour encourager les clients à s’abonner à davantage de services Apple, ce qui générera des revenus plus récurrents et qui attirera également les utilisateurs.