Apple One : Apple serait en train de préparer une offre groupée d’abonnements pour booster ses services

Par Marc Olivier Telfort , le 13 août 2020 , mis à jour le 13 août 2020 — Apple Arcade, Apple Music, Apple News, Apple One, icloud - 2 minutes de lecture

 Apple One : Apple serait en train de préparer une offre groupée dabonnements pour booster ses services

Depuis un certain temps, il y a une rumeur qui indiquait qu’Apple pourrait proposer un abonnement réuni au cours de l’année 2020. Une fois de plus, cette annonce fait son apparition sur la toile.

Ainsi, Bloomberg explique qu’Apple serait en train de préparer une série d’offres groupées qui permettront aux clients de s’abonner à plusieurs des services de la société à un prix mensuel inférieur.

Lire : Apple Music, Apple TV+ et Apple News+ : un abonnement réunit à partir de 2020 ?

Attendu pour être baptisé Apple One, cet abonnement regroupé permettrait à l’utilisateur de payer un seul abonnement et par la suite accéder à une pléthore de services Apple (Apple TV+, Apple Arcade, Apple Music, iCloud et Apple News+). Selon le site, cette offre groupée devrait être lancée à partir du mois d’octobre aux côtés des iPhone 12 (et d’iOS 14 également).

Mais, quels sont les intérêts de cette offre ? Eh bien ! l’objectif est d’offrir des groupes de services à des prix inférieurs à ceux qui seraient facturés si les consommateurs souscrivaient individuellement à chaque offre. Ces offres groupées sont conçues pour encourager les clients à s’abonner à davantage de services Apple, ce qui générera des revenus plus récurrents et qui attirera également les utilisateurs.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.